Opération « PRIX IMBATTABLES du 1er au 30 octobre 2017 »


 

Du 1er octobre (heure d’ouverture du magasin) au 30 octobre 2017 (heure de fermeture du magasin) Netto s’engage à vous proposer plus de 1000 produits à un prix imbattable. Néanmoins, si malgré toute notre attention, vous avez acheté un ou plusieurs de ces produits dans l’un de nos magasins Netto et que vous le ou les constatez, sur la même période moins cher(s) dans un magasin concurrent (Lidl, Leader Price, Aldi) nous nous engageons à vous rembourser 2 (deux) fois la différence ou 10% du prix du produit identique si vous l’avez acheté au même prix.

 

La liste des 1000 produits à un prix imbattable est disponible ici 

 

Magasins Netto concernés

Sont concernés par cette opération, les magasins Netto situés en France métropolitaine et participants à l’opération.

 

Enseignes concurrentes  éligibles au remboursement de la différence

Les enseignes concurrentes éligibles au remboursement s’entendent des magasins situés en France métropolitaine, dans un périmètre maximum de 15 km et dans le même département que le magasin Netto participant à l’opération auprès de laquelle le client a acheté le produit porteur de l’offre, le ticket de caisse faisant foi.

Les enseignes de ventes en ligne, soldeurs et les promotions ne sont pas éligibles au remboursement de la différence.

 

Caractéristiques des produits

 

  • Pour les produits de marque nationale

 

Sont concernées par cette offre de remboursement, l’ensemble des produits de marque nationale porteurs de l’offre et vendus par les magasins Netto participants à l’opération. Pour être éligibles et bénéficier de l’offre de remboursement, le produit constatez moins chers chez l’un des concurrents précités, doit être  strictement identique (même code barre).

 

  • Pour les produits à marque distributeur « Netto »

 

Sont concernées par cette offre de remboursement, l’ensemble des produits de marque distributeur « Netto » porteurs de l’offre et vendus par les magasins Netto participants à l’opération Pour être éligibles et bénéficier de l’offre de remboursement, le produit constatez moins chers chez l’un des concurrents précités, doit être similaire (saveur, origine, conditionnement, composition.).

 

Comment bénéficier du remboursement de la différence ou de la remise de 10%?

Pour bénéficier de cette offre de remboursement de la différence le client doit:

Ø  Avoir acheté le ou les produits concernés auprès d’un magasin Netto participant durant les dates de l’opération ;

Ø  Apporter la preuve d’un prix plus bas pratiqué par la concurrence sur une même période ;

Ø  Formaliser une demande de remboursement de la différence ou de remise de 10% dans un délai de 8 jours suivant l’achat à l’accueil du magasin Netto participant auprès duquel le client à acheté le produit. ;

Ø  Accompagner cette demande des justificatifs suivants :

o   ticket de caisse du magasin Netto participant ayant vendu le ou les produits à prix imbattable au client

o   apporter une preuve intangible d’un prix plus bas ou identique pratiqué par la concurrence (exemple : facture pro forma avec date, cachet et signature, prospectus de la concurrence etc.). Le justificatif du prix pratiqué par le magasin concurrent devra avoir une date comprise entre le 01/10/2017 et le 30/10/2017 (date des relevés de prix). Les caractéristiques du produit comme décrites ci-dessus doivent être mentionnées sur le justificatif.

 

Modalités de remboursement de la différence 

Cette offre est réservée aux particuliers dans la limite d’un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse) par produit et sur la période concernée.

Remboursement effectué dans le magasin Netto dans lequel vous avez réalisé vos achats, sur présentation du code barres du produit (ou recopiés sur papier libre en cas d'incapacité à détacher le code-barres) et du ticket de caisse original de notre enseigne).

Le magasin Netto participant auprès duquel le client a acheté son ou ses produits  procédera au remboursement de deux fois différence ou de 10 % du prix du produit identique pour chacun des produits selon son choix en bon(s) d’achat ou en espèces.

Bottom Menu