Foire aux questions

À propos de Netto

Qu’est-ce que l’enseigne Netto ?

Netto est une enseigne de discounter alimentaire qui dispose d'un réseau de plus de 300 points de ventes. Nous appartenons au groupement des Mousquetaires, une garantie de qualité, de prix et de savoir-faire. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.

Comment l'enseigne Netto arrive-t-elle à avoir des prix aussi bas ?

Nous collaborons main dans la main avec le réseau du groupement des Mousquetaires.

Ce réseau nous offre l'opportunité d'échanger directement avec des usines de productions et des producteurs locaux. Un circuit court qui nous permet de maitriser la qualité et le coût de nos produits Netto.

Est ce que Netto propose des produits de sa propre marque ?

Chez Netto, nous nous investissons pour vous proposer des gammes qui correspondent à tous vos besoins du quotidien et toujours à prix mini. Les essentiels, le bio, les produits pour bébé, le terroir…pour tout savoir sur nos produits, rendez-vous ici.

Les produits de marque Netto sont-ils fabriqués en France ?

Tout comme vous, nous accordons beaucoup d’importance au Made In France. C’est pourquoi, nous privilégions les chaines de production française. Pour vous proposer des produits vous offrant le meilleur rapport qualité/prix possible, nous suivons un cahier des charges stricte. Nous travaillons avec près de 60 usines de production françaises du groupement des Mousquetaires, toutes situées en France mais aussi avec plus de 350 entreprises françaises partenaires.

Mon magasin Netto

Où trouver un magasin Netto près de chez moi ?

Vous avez repéré l’une de nos offres que vous ne voulez pas manquer et souhaitez savoir comment vous rendre dans le Netto le plus proche de chez vous ? Rendez-vous ici.

Comment contacter mon magasin ?

Vous pouvez contacter votre magasin Netto par téléphone, mail ou directement envoyer un message au directeur de votre magasin.

Pour trouver le numéro de téléphone ou l'email de votre magasin Netto, nous vous invitons à visiter la fiche du magasin que vous pouvez retrouver ici

Pour envoyer un message directement au directeur de votre magasin en cliquant ci-dessous

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Est-ce que mon magasin participe à l'une des opérations en cours ?

Pour savoir si votre magasin participe à une opération promotionnelle, nous vous invitons à vous référer à la liste des magasins participants en sélectionnant l’opération qui vous intéresse.

- Alerte Discount

Chaque semaine nous vous proposons des offres à prix exceptionnels ! Mais attention, ces offres ne sont disponibles que très peu de temps, premiers arrivés, premiers servis ! Pour savoir si votre magasin propose l'une de ces offres rendez-vous ici

- Destockage

Nous vous proposons chaque semaine de nouvelles offres allant jusqu'à -70% sur des produits de marque. Pour en profiter et découvrir si ces offres sont disponibles dans votre magasin rendez-vous ici

Comment faire une réclamation au sujet d’un désagrément rencontré avec l’un de vos magasins ?

Nous nous excusons que vous ayez pu rencontrer un problème avec l’un de nos magasins et nous vous invitons à contacter directement notre service consommateurs ici. Ce dernier remontera votre réclamation auprès du magasin concerné.

J’ai perdu quelque chose dans l’un de vos magasins ou sur le parking. Que puis-je faire ?

Nous vous conseillons de contacter au plus vite votre magasin. Vous pouvez trouver toutes les informations nécessaires ici.

Un magasin Netto va-t-il bientôt ouvrir près de chez moi ?

Nous comprenons votre impatience et votre envie de découvrir tout ce qu'un magasin Netto peut vous offrir ! Pour ------

Quels sont les moyens de paiement acceptés en magasin ?

Plusieurs moyens de paiement sont acceptés dans nos magasins. Cepandant chaque magasin est indépendant et peut avoir une politique différente à ce sujet.

Nous vous invitons à contacter votre magasin ici afin de voir directement avec ce dernier.

Est-ce normal que je rencontre certains problèmes avec le site ?

En effet cela peut arriver, certains problèmes d’affichage liés à d’anciennes versions de navigateurs internet peuvent survenir. Pour palier à ces problèmes, nous vous invitons à vous connecter via un autre navigateur comme Firefox ou Chrome. SI vous continuer de rencontrer ce problème nous vous invitons à nous contacter ici.

À propos de nos produits

Comment obtenir des informations complémentaires sur un produit  ?

Nous mettons tout en oeuvre pour être le plus transparent avec vous et vous donner toutes les informations sur nos produits. Si jamais cela ne suffisait pas et si vous souhaitiez avoir des informations complémentaires, nous vous invitons à contacter notre service consommateur ici.

Comment vous remonter un problème rencontré avec l’un de vos produits ?

Nous sommes désolée que vous rencontriez un peorblème avec l'un de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service consommateur ici afin de leur exposer votre problème et d'être recontacté rapidement.

Je n’ai pas trouvé l’offre ou le produit que je cherchais dans mon magasin

Nous sommes sincèrement désolés et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Les magasins Netto étant indépendants, il arrive que certains produits ou offres ne soient pas relayés dans certains points de vente. Nous vous invitons à vous rapprocher d’un autre magasin Netto en consultant notre liste des magasins ici.

Pourquoi le prix indiqué sur mon prospectus n’est pas le même que dans mon magasin ?

Les prix que nous indiquons dans notre prospectus, sont des prix conseillés. Les magasins Netto étant indépendants, certains prix peuvent varier.

Le montant de mes achats a été débité deux fois, que puis-je faire ?

Nous sommes sincèrement désolé de cet inconvénient et nous vous invitons à contacter notre service client ici.

Devenez un Aficio-Netto hors-pair !

Comment être averti de vos dernières offres afin de ne pas les rater ?

Vous avez bien raison, il serait dommage de passer à côté de l’une de nos irrésistibles offres ! Pour cela, plusieurs moyens ont été mis à votre disposition.

Vous pouvez vous inscrire à notre newsletter, consulter notre prospectus ici ou encore télécharger notre appli mobile Netto, l’appli imbattable, ici.

Comment puis-je recevoir le prospectus ?

Sauvons des arbres, passons à la version digitalisée ! Consultez notre prospectus du moment ici ou télécharger l’application mobile Netto ici.

Comment puis-je suggérer une idée afin d’améliorer vos services ?

Merci de contribuer à perfectionner nos services pour faire ensemble le Netto de demain. Pour suggérer vos idées rien de plus simple, rendez-vous dans notre boîte à idées ici.