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Re-Generation controle empreinte carbone
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NETTO S'ENGAGE POUR UNE APPROCHE
PLUS RESPONSABLE

Nous avions à coeur de vous proposer une gamme de produits créés à partir de matières recyclées : RE-GENERATION

Re-Generation controle empreinte carbone
REGENERATION 2023 - Engagement 2

Nous souhaitons aller plus loin en nous inscrivant dans une démarche durable et engagée.
De ce fait, tous les produits ont une empreinte carbone réduite au maximum.

De plus, nous avons mis en place un projet de contribution carbone à hauteur des émissions de gaz à effet de serre incompressibles émises au travers de cette campagne.

Re-Generation engagement reboisement
REGENERATION 2023 - Engagement 3
Re-Generation engagement reboisement
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Re-Generation détails projet soutenu
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Re-Generation soutien filière sylvicole française
REGENERATION 2023 - Jeu 1
Jeu Regeneration Présentation
Comment participer au jeu ?
Jeu Re-generation Comment participer
Comment participer au jeu mobile
VOUS POUVEZ TENTER VOTRE CHANCE UNE FOIS PAR JOUR.
BONNE CHANCE !

EXTRAIT DU RÈGLEMENT COMPLET DU JEU MOBILE NETTO

Jeu gratuit sans obligation d'achat, ouvert du 17.01.2023 au 24.04.2023 Inclus, à toute personne physique majeure résidant en France métropolitaine (Corse incluse), accessible à l'adresse internet www.jeumobilenetto.fr.
Pour participer au jeu, il suffit de se rendre sur le site www.jeumobilenetto.fr avec son téléphone portable de type smartphone et/ou PC et de :
- renseigner son numéro de téléphone et son département ;
- cocher la case « j'ai lu et j'accepte les conditions de jeu dans le règlement » ;
- cliquer sur jouer.
Les dotations sont mises en jeu par une méthode d'attribution aléatoire automatisée dans le respect de la limite des gains : 50 000 lots de 3 vignettes et 98 lots de la gamme complète RE-GENERATION.
Le règlement complet du jeu est disponible sur le site www.jeumobilenetto.fr et sur le site www.netto.fr.

UNE QUESTION ?
NOUS AVONS LA RÉPONSE !

1. Comment bénéficier et participer à l'opération RE-GENERATION ?

Recevez jusqu'au 24 avril 2023, 1 vignette par tranche de 10€ d'achat et/ou 1 vignette supplémentaire pour un produit partenaire acheté signalé en magasin, sur livret produits partenaires et sur prospectus du moment. Collez 30, 35, 45, 50 ou 55 vignettes sur le collecteur selon l'article souhaité ou 5 vignettes pour les produits complémentaires Gant de cuisine ou Spatule, ou 10 vignettes pour le produit complémentaire Bol mélangeur. Présentez en caisse de votre magasin participant jusqu'au 8 mai 2023 le collecteur découpé et complété pour obtenir votre article RE-GENERATION à 2€, 5€ ou 10€.
L'obtention de votre article RE-GENERATION à 2€, 5€ ou 10€ se fera uniquement à la caisse de votre magasin participant avec votre collecteur dûment complété.

2. Y'a-t-il une limite du nombre de vignettes que je peux collectionner par passage caisse dans mon magasin Netto ?

Il n'y a pas de limite du nombre de vignettes par passage en caisse et par jour.

3. Combien d'articles RE-GENERATION sont à collectionner ?

> Les articles à 2€ :
Le set de 2 moules 10 cm à 2€ et 30 vignettes au lieu de 20€
Le moule à tarte 27 cm à 2€ et 35 vignettes au lieu de 20€
Le moule à cake 27x13 cm à 2€ et 45 vignettes au lieu de 25€
Le moule rond 26 cm à 2€ et 45 vignettes au lieu de 23€
Le moule à pizza 33 cm à 2€ et 50 vignettes au lieu de 27€
Le moule rectangulaire à 2€ et 55 vignettes au lieu de 32€

> Les produits complémentaires à 5 et 10€ :
Le Gant de cuisine 19x32 cm à 5€ et 5 vignettes au lieu de 10€
La Spatule 28 cm à 5€ et 5 vignettes au lieu de 12€
Le Bol mélangeur 3L à 10€ et 10 vignettes au lieu de 24€

4. Sur quelle période puis-je obtenir mes vignettes pour participer à l'opération ?

Vous pouvez collecter les vignettes RE-GENERATION du 17 janvier au 24 avril 2023 en caisse des magasins participants.

5. Sur quelle période puis-je échanger mes vignettes contre un produit RE-GENERATION à 2€ ou un produit complémentaire à 5€ ou 10€ ?

Il vous sera possible d'échanger vos vignettes contre l'article souhaité sur la période du 17 janvier au 8 mai 2023, sur présentation en caisse du magasin participant du collecteur découpé et complété.

6. Si je perds mes vignettes, seront-elles remplacées ?

Les vignettes ne peuvent pas être remplacées.

7. Quelles sont les caractéristiques des produits RE-GENERATION ?

Les moules en aluminium sont exclusivement fabriqués en aluminiom recyclé à partir de canettes*.

*Hors revêtement anti-adhésif

  • La spatule est fabriquée à partir de silicone et le manche à partir de 80% de plastique recyclé.
  • Le bol mélangeur est fabriqué avec un minimum de 50% de plastique recyclé.
  • Le gant de cuisine est fabriqué avec une moyenne de 40% de coton recyclé.

8. Qui contacter en cas de questions relatives à l'opération ?

Pour toutes questions liées à l'opération, vous pouvez contacter le service client par mail à l'adresse suivante : SAV@opefid.fr en précisant vos questions et/ou requêtes.

 

UNE QUESTION SUR LE JEU RE-GENERATION ?
NOUS AVONS LA RÉPONSE !

1. Comment accéder au jeu ?

Du 17 janvier au 24 avril 2023, veuillez utiliser le lien jeumobilenetto.fr pour accéder au jeu, via votre téléphone portable, type smartphone et/ou votre PC. Vous pouvez jouer une seule fois par jour. Il est aussi possible d'enregistrer le lien du jeu en favori, vous pouvez ainsi vous connecter directement depuis l'écran d'accueil de votre téléphone.

2. Puis-je jouer autrement qu'avec mon téléphone portable ?

Oui, il est possible d'accéder au jeu et de jouer sa partie quotidienne via son PC en suivant l'URL jeumobilenetto.fr.
Cependant, nous recommandons de commencer à jouer tout de suite sur votre téléphone portable, type smartphone car :

  • le jeu est optimisé pour le téléphone portable
  • si vous gagnez la gamme complète, vous recevrez le SMS de validation sur votre téléphone
  • si vous gagnez des vignettes, il sera nécessaire d'accéder au jeu sur votre téléphone portable pour présenter l'écran animé du téléphone portable, type smartphone, à la caisse de votre magasin Netto pour récupérer votre lot.

3. J'ai renseigné un mauvais numéro de téléphone, que faire ?

Vous pouvez modifier votre numéro de téléphone en cliquant sur la section « Votre numéro » dans le menu.

4. Je tombe directement sur une page qui dit que j'ai déjà joué aujourd'hui ?

  • Si vous actualisez la page pendant le chargement du jeu, vous serez enregistré comme si vous aviez déjà joué.
    Merci de retenter votre chance le lendemain sans actualiser la page pendant le chargement du jeu.
  • Il est possible que vous ayez été déconnecté pendant une tentative de jeu.
  • Si vous avez déjà joué durant la journée, il faut attendre le lendemain pour rejouer.
  • Si vous avez le mode navigation privée activé, il faut l'enlever pour passer en navigation normale.

5. Comment mon numéro de téléphone portable sera utilisé ?

Votre numéro est utilisé uniquement pour vous envoyer le code pour vous permettre d'activer votre compte et accéder à la section « Mes Lots ».

6. Où puis-je trouver le règlement du jeu ?

Les modalités du jeu sont disponibles sur jeumobilenetto.fr dans le menu du jeu ou sur www.netto.fr.

7. Si je gagne, que faire ?

Pour accéder à votre premier lot gagné, vous devez activer votre compte.
Le compte s'active par la saisie d'un code envoyé automatiquement par SMS.

8. Pourquoi je n'arrive pas à activer mon compte « Mes Lots » ?

Vérifier que le numéro de téléphone portable que vous avez renseigné est correct. Vous pouvez le vérifier en cliquant sur la section « Votre numéro » dans le menu.
Si votre numéro de téléphone est incorrect, vous ne pourrez pas obtenir ce lot et le code sera envoyé au numéro avec lequel vous avez joué. Vous pourrez retenter votre chance en rejouant au jeu avec le bon numéro de téléphone portable renseigné.
Si le numéro de téléphone portable est correct :

  • Vous recevez un code valable 3 minutes pas SMS. Entrez ce code pour accéder à la section « Mes Lots ». Il est possible de redemander l'envoi une nouvelle fois en cas d'échec.
  • La réception du code peut prendre du temps. Tous les gagnants sont enregistrés dans notre système et personne ne sera oublié.
  • Si vous n'arrivez toujours pas, vous pouvez contacter le service client par e-mail au jeu@opefid.fr, en précisant votre numéro de téléphone portable et le lot gagné.

9. Comment voir mes lots gagnés dans « Mes Lots » ?

Si vous avez activé votre compte, vous pouvez accéder à la section « Mes Lots » du jeu.

Cette section est divisée en deux parties :

  • Vos lots disponibles actuellement : vous pouvez voir dans cette partie les lots gagnés et pas encore récupérés avec la durée de validité restante de chaque lot.
  • Vos lots déjà récupérés ou expirés : ce sont vos lots déjà récupérés en magasin ou non récupérés mais expirés.

10. J'ai gagné des vignettes de l'opération RE-GENERATION, comment puis-je les récupérer ?

  • Allez dans votre magasin Netto (voir la liste des magasins participants sur www.netto.fr) et présentez-vous en caisse.
  • Vous avez six jours à partir du lendemain de votre gain pour venir en magasin récupérer vos vignettes gagnées. Le temps restant avant la fin de validité est visible par lot gagné dans la section « Mes Lots » du jeu.
  • Quand c'est votre tour, avant la fin de l'encaissement, dans la section « Mes Lots », appuyez sur le bouton « récupérer le lot » pour enclencher un compte à rebours et générer le code-barres.

    Vous avez 5 minutes pour présenter votre code-barres animé à l'hôte(sse) de caisse.

11. Que faire si le compte à rebours de mon code pour récupérer les vignettes est expiré ?

Vous devez contacter le service client à jeu@opefid.fr en précisant votre numéro de téléphone portable pour le lot gagné. Tous les gagnants sont enregistrés dans notre système et personne ne sera oublié.

12. Je n'arrive pas à utiliser le code du lot dans le magasin

  • Cela peut être dû à une mauvaise connexion à votre réseau téléphonique.
  • Le code gagnant a peut-être expiré. Le lot gagnant est disponible pendant 6 jours à partir du lendemain de votre gain et il ne vous est pas possible de récupérer votre gain passé ce délai. Pour vérifier si votre lot a expiré, vous pouvez vous rendre dans la section « Mes Lots » du jeu.
  • L'animation de l'écran a peut-être expiré. Vous avez un compte à rebours visible pendant 5 minutes qui permet à l'hôte(sse) de caisse de confirmer la validité de votre gain. Il faut déclencher le compte à rebours uniquement quand vous passez en caisse.
  • Cela peut être dû au scan de la caisse. Veuillez augmenter la luminosité de votre téléphone ou essayer d'ouvrir le lien de récupération par un autre moyen. En cas d'erreur, veuillez lire le numéro du code-barres à l'hôte(sse) de caisse.

13. Est-ce que je peux passer en caisse uniquement pour récupérer mes vignettes ?

Oui.

14. J'ai gagné le set complet de la gamme RE-GENERATION, comment puis-je le récupérer ?

  • Vous serez dirigé vers un formulaire en ligne afin de compléter votre nom, prénom, adresse électronique et votre code postal. Vous aurez six jours pour compléter vos informations. Le temps restant avant la fin de validité est visible par lot gagné dans la section « Mes Lots » du jeu.
  • Vous serez ensuite contacté par e-mail par l'organisateur du jeu pour voir les modalités de récupération de votre lot et identifier le magasin où vous souhaitez récupérer votre lot.
  • Dès l'arrivée de votre set complet en magasin, un nouvel e-mail vous sera envoyé pour vous en informer. Ensuite vous pouvez vous présenter en magasin et récupérer votre set complet dans un délai de 15 jours.

15. Puis-je changer/échanger mon gain ?

Non, le gain ne peut être échangé contre des espèces ou un autre article.

16. Comment puis-je offrir un prix que j’ai gagné à un(e) ami(e) ?

Allez dans le Menu puis dans la rubrique « Mes Lots ».

A côté de chaque lot remporté et toujours disponible se trouve une icône en forme de paquet cadeau. Cliquez sur cette icône. Une notification apparaîtra vous demandant si vous souhaitez offrir votre lot à un (e) proche. La personne à qui vous offrez le lot devra à son tour se connecter au jeu pour accéder à son lot.

IMPORTANT : tout partage est définitif, une fois que vous avez cliqué sur « OK  », le système considère cela comme la confirmation que le lot est partagé définitivement. Vérifiez donc que votre proche est bien dans votre liste de contacts dans l’outil de partage sélectionné avant de cliquer sur « OK  ». Si vous revenez sur le jeu sans être allé au bout de la procédure, c’est-à-dire sans avoir envoyé le lien pour partager votre gain, votre lot sera quand même considéré comme « PARTAGÉ » et vous ne pourrez plus l’offrir.

Cliquez sur « OK » et vous aurez accès à différents outils de partage puis à vos contacts disponibles sur votre téléphone pour sélectionner un proche à qui offrir le cadeau. La personne recevra alors un lien via l’outil de partage choisi, lorsqu’elle cliquera sur le lien, elle sera directement envoyée sur le site du jeu et devra renseigner son numéro de téléphone dans le jeu (si ce n’est pas déjà le cas). Une fois le numéro renseigné, elle verra un message et lorsqu’elle se rendra dans la rubrique « Mes Lots  », elle pourra directement accéder à son lot.

ATTENTION : le lien envoyé par SMS ou tout autre outil de partage est un lien HTTPS. Si le lien est modifié, le code du lot est cassé et n'ira pas dans la rubrique « Mes Lots » car le lien ne fonctionnera plus.

Une fois que vous avez terminé la procédure et que vous avez bien partagé votre lot, le lot apparaîtra dans la rubrique « Mes Lots » comme « PARTAGÉ » et vous ne pourrez alors plus le récupérer vous-même ou l’offrir à nouveau.

En revanche, si le premier envoi n’a pas fonctionné, vous aurez la possibilité de copier à nouveau le lien en cliquant sur « COPIER LE LIEN » dans la rubrique « Mes Lots » sur votre lot partagé. Même si vous avez la possibilité de copier ce lien une nouvelle fois, il reste tout de même un lien unique qui ne sera utilisable qu’une seule fois.

 

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