Qui sommes-nous ?

Les points de vente Netto conjuguent les avantages du marché de proximité aux fondamentaux du hard discount. Des magasins à taille humaine, fonctionnels, simples et agréables à vivre.

Avec 4 300 produits de marque Netto ou de marques nationales, la gamme proposée est bien plus importante que dans un hard discount classique. Netto propose une offre de produits de qualité, dont des produits frais, répondant aux besoins alimentaires quotidiens.

Les gammes sont réduites afin de simplifier la logistique d’approvisionnement et de permettre un fonctionnement en libre-service. 

L’objectif de ce dispositif est de réduire les coûts pour proposer les prix les plus bas. En s’appuyant sur ses produits à marque d’enseigne, Netto offre ainsi des produits de qualité, à prix bas, tous les jours, toute l’année. Enseigne du Groupement des Mousquetaires, Netto totalise 330 points de vente en France.

Vos paramètres de cookies

Pour utiliser les fonctionnalités de partage social, vous devez au préalable modifier vos paramètres de cookies.

Acceptez-vous les cookies publicitaires et sociaux ?


En savoir plus

Vous pouvez à tout moment modifier vos préférences en vous rendant dans la section "Données personnelles et cookies".